Bassons

Concerts

Concerts

Concert Flûte harpe et basson

Concert Flûte harpe et basson

Samedi 2 octobre à 20h30 au temple protestant de Troyes

La harpe de Monique Bardon (harpe), le basson et la flûte à bec d’Hélène Burle-Cortes vous emmènent dans un voyage dans le temps avec la fougue de Vivaldi jusqu’aux plus belles mélodies de Fauré et Debussy…

« Un programme éclectique et dynamique autour de sonates baroques, puis poétique et rêveur autour de l’âge d’or de la mélodie française », explique l’association Les Belles Écouteuses, pour le lancement de la saison 2021-2022.

Cette 6e saison est pleine de promesses et d’espoir après deux années de silence. Cette belle aventure musicale demandait une suite.

Le duo annonce une programmation inédite. De la peinture abstraite, des récitals de musique de chambre, du jazz, un spectacle klezmer ! De beaux moments en perspective !

 

Concert de Monique Bardon-Malod (harpe) et Hélène Burle-Cortes (basson, flûte à bec), samedi 2 octobre, 20 h 30, au temple protestant de Troyes. Tarifs : adulte (10 €), moins de 18 ans (5 €), moins de 6 ans (gratuit). Sur réservation : lesbellesecouteuses@hotmail.com