Bassons

Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Le CRR de Lyon recrute un professeur de basson 12h/semaine

Le CRR de Lyon recrute un professeur de basson 12h/semaine

Le CRR de Lyon recrute un professeur de basson 12h/semaine

PROFESSEURS DÂ’ENSEIGNEMENT ARTISTIQUE

BASSON à temps non complet – 12 heures hebdomadaires

Dans le cadre dÂ’un établissement dÂ’enseignement artistique, géré par un syndicat mixte, 300 agents, 2600 élèves, qui développe des projets à lÂ’international, engage des actions de formation pré professionnelle, met en oeuvre une politique culturelle à travers ses activités dÂ’orchestres et dÂ’ensembles, favorise la pratique amateur et veille à une implantation forte sur son territoire en animant un réseau de partenariats, Vous enseignez à des élèves du 1er au 4ème cycle, Vous proposez les programmes d'études avec les autres enseignants du département pédagogique, et les projets artistiques en lien avec le projet d'établissement, Vous assurez le suivi pédagogique et l'évaluation.

 

PROFIL SOUHAITÉ

Titulaire dÂ’un emploi équivalent ou inscrit sur la liste dÂ’aptitude, ou détenteur du C.A.

Expérience artistique de haut niveau et pratique de la scène. Connaissance et pratique des différents répertoires. Maîtrise des objectifs pédagogiques et des répertoires propres à chaque cycle, de lÂ’approche pédagogique individuelle et de la pédagogie de groupe. Aptitude à travailler en équipe et en transversalité avec les autres départements pédagogiques.

Qualités relationnelles, ouverture et adaptabilité.

Postes à pourvoir au 1er janvier 2015

Adresser lettre de motivation et C.V. au plus tard le 3 novembre 2014 à Monsieur le Directeur du Conservatoire de Lyon – 4 montée Cardinal Decourtray – 69321 Lyon cedex 05Ou par mail à ressources.humaines@conservatoire-lyon.fr

Entretiens prévus le 18/11 matin pour le basson

Site : www.conservatoire-lyon.fr